Aller au contenu principal
Fermer

Ukraine-La Russie poursuivra son opération jusqu'à atteindre ses objectifs-ministre
information fournie par Reuters 01/03/2022 à 10:57

MOSCOU, 1er mars (Reuters) - La Russie va poursuivre son opération militaire en Ukraine jusqu'à ce qu'elle atteigne ses objectifs, a déclaré le ministre russe de la Défense, cité mardi par l'agence Interfax.

Sergueï Choïgou a précisé que le principal objectif de la Russie était de se protéger face aux menaces créées par les pays occidentaux.

(Rédaction de Moscou, version française Bertrand Boucey, édité par Blandine Hénault)

1 commentaire

  • 01 mars 12:00

    il en a pas assez? fortune, pouvoir, il veux pas profiter un peu de la vie? c'est quoi en fait leur but? il peut s'acheter le palais qu'il veux et continuer à vivre paisiblement. il a des enfants, petits enfants, il ne serait pas mieux de faire des gouter avec eux? anniversaires, papy gateau? non, c'est jsute le pouvoir qu'il veux. comme khadafi, sadham, et autres castro.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 14.05.2026 19:03 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse jeudi, tirée par l'enthousiasme suscité par la rencontre à Pékin entre le président américain Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, a terminé en hausse de 0,93% ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 14.05.2026 18:59 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des informations issues d'une interview de Fox News, des détails sur les actions ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Illustration du logo de Boeing
    information fournie par Reuters 14.05.2026 18:43 

    La ‌Chine a accepté de commander ​200 avions Boeing, a déclaré le président américain Donald Trump ​dans un extrait d'interview diffusé jeudi ​sur la chaîne ⁠Fox News. Le secrétaire au ‌Trésor américain Scott Bessent avait précédemment déclaré qu'il s'attendait ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping (g) et le président américain Donald Trump lors d'un banquet d'État au Palais de l'Assemblée du Peuple à Pékin, le 14 mai 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.05.2026 18:34 

    Le président Xi Jinping a émis jeudi une sévère mise en garde à l'adresse de son homologue Donald Trump sur le risque de "conflit" au sujet de Taïwan, dès l'ouverture d'un sommet placé sous le signe de multiples tensions bilatérales et internationales. Concernant ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

1,66 +35,18%
46,18 +4,72%
8 082,27 +0,93%
0,145 -13,48%
105,53 -0,18%
Chargement...